Helle j ai une teamm css => http://teamoknd.roxorgamers.com/ et je souheterais faire un site nuked klan pour remplacé le roxorgamers actuel
donc je vais sur le site nuked klan je prend la version 1.7 je lis le fichier lisez moi et la c le drame ! A par upload le fichier nk je ne sais rien faire donc j ´ en apel a votre générosité en vous demandant un coup de main
merci d avance