salut tout le monde j´ai acheté cs source.. et en voyant des méssages sur les configs qui me semblaient bizarre....j´ai testé..
config :
PIII 550mhz
512 de ram
ati radeon 9250 128Mo(pci)
connection free 2méga.
ET CA TOURNE NIKELL!!!! DONC VOILA.... DITES PAS N´IMPORTE QUOI AVANT D´AVOIR TESTE...