SAlut tout le monde
Hier matin j´ai installer Cs source et tout marcher nikel
Le pb c´est qu´aujourd´hui je v pour jouer mais quand je clique sur Cs source, ca me lance le jeu, ca fait loading et apres le loading plus rien ne se passe, les menus n´apparaissent pas
Trop bizar ! Keske je peux faire svp ?
J´ai deja essayer de reinstaller le jeu
Ma config : Pentium 2.53 Ghz
Nvidia Geforce 4 mx 440
512 de ram
Merci de m´aider !