CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] MDL Recrute ^_^

Snow01
Snow01
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:27:29

Notre équipe -={MdF}=- le mystère des loups recrute sur Counter-Strike Source.

On recrute tout niveau de joueurs sans restrictions, et de tout âge.

-pas d´âge minimum et maximum.
-Respecter les membres de la team.
-Vous venez quand vous en avez envie, pas d´obligation de jeu.
-Avoir un micro pour jouer avec nous sue Team Speak 2

Le site: http://mdloups.monsite.wanadoo.fr/
MSN:

sis_snow@hotmail.com
sis_gnougnou@hotmail.com

Nous sommes 3 actuellement:
Snow Leadeur
Dark_Wolf Leadeur
Gnougnou Leadeur

Notre obsjectif c´est de jouer pour le FUN, de jouer quand on en a envie, pas de prise de tête, et pas de restriction d´âge.

Notre équipe n´a pas de serveur de jeu, et nous ne pensons pas investir dedans car notre but est de joeur à plusieurs jeux, sans forcément investir des masses d´argent, l´adhésion est libre et gratuite, et la team évoulera selon les membres et ses possibilités.

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:48:01

hummmmm, enfin une team sans restriction de jeu......
ça pourrais m´intéresser !! !!

pseudo: Stellx [ou la morue manchotte]
âge: 15 ans
niveau: middle
disponibilité: vendredi soir, samedi soir, vacances^^

Aime: fragé les terro campeur !
n´aime pas: se prendre un headshot à 20m ! lol

Je pense être unélément correcte à condition d´avoir cofiance dans mes coéquipier.

voilà. Si vous voulez mon msn, vs me le dites!

:)

SumFanM
SumFanM
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:19:36

Lu devine c´est qui Snow ?
Je te souhaite un joyeux noël à toute la team, Snow, Gnougnou, Dark_Wolf, Spe6men et à toi Stellx !! !
Vive la team -={MdL}=-

-={MdL}=- Øz!r1s

Snow01
Snow01
Niveau 3
25 décembre 2005 à 00:05:36

Salut stellx ^^, Te voilà parmis nous maintenant, j´espère que tu e plaira dans notre équipe, on fera ce qui est en notre possible pour que tu t´amuses avec nous tous ;) .

Bienvenue :) à toi ^_^.

Salut Osiris :), alors tu squattes mon message c´est cool ^_^, Joyeux Noël à toi et à toute la team, ainsi qu´à tous le monde :D.

Snow01
Snow01
Niveau 3
25 décembre 2005 à 00:06:07

Je vous souhaite à tous et à toutes, un :ange:
JOYEUX NOOOOEEELLLLLL :D :ange:

En passant, le mystère des Loups Alias les MDL, nous recrutons toujours sur BF2, alor si vous êtes interressé n´hésitez pas à nous contacter au =>

sis_snow@hotmail.com
sis_gnougnou@hotmail.com

Les recruteurs officiel de la MDL ^^.

Joyeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx NNNNOOOEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Snow01
Snow01
Niveau 3
25 décembre 2005 à 00:15:32

Je vous souhaite à tous et à toutes, un :ange:
JOYEUX NOOOOEEELLLLLL :D :ange:

En passant, le mystère des Loups Alias les MDL, nous recrutons toujours sur BF2 et CSS, alors si vous êtes interressé n´hésitez pas à nous contacter au =>

sis_snow@hotmail.com
sis_gnougnou@hotmail.com

Les recruteurs officiel de la MDL ^^.

Joyeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx NNNNOOOEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Nous aurons un serveur de jeux pour la MDL d´ici la fin de l´année :), normalement juste après noël il devrait être opérationnel ^^.

Le Passe du serveur MDL sera mdl en minuscule :).

sergio_
sergio_
Niveau 1
26 décembre 2005 à 18:32:23

:salut: a tous

j´aime vraiment la mentalite de votre team

je me presente:

je suis sergio
j´ai 15 ans
j´habite a huy en belgique
lvl: moyen

hobbys: le standard de liege et la juventus de turin

j´espere vraiment fair partie de votre Team :ok:

:bye:

master60
master60
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:44:19

excellent votre team

pseudo:master60
j´habite en picardie

a+

fragold
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:55:36

:lol: :rire: :rire2: master le roi des boulets , qui ne sais meme pas mettre une ip dans les favoris :rire: :rire: :honte:

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
27 décembre 2005 à 09:12:58

Je serais interressé !

Pseudo : ß[@]s!-X
Age : 16 Ans
Nationalité : Belge

Msn : brad_vorlox@hotmail.com

La vidéo du moment