Bonjour a tous, je voudrais creer ce topic pour parler du Viseur dans CSS.
D´ habitude on peut changer entre petit/moyen/grand, mais il est aussi possible de changer grace a la console.
Ce n´ est pas une triche et tout le monde peut y acceder il suffit de mettre ceci (si je l´ ecris bien) cl_crossairshcale 1800 par exemple.
Votre viseur sera plus petit et donc plus facile pour viser.
On peut allez jusqu´ a 5000 comme ca, on peut meme fait un point...
Bref c´ est tres utile.
Ensuite vient la couleur, la couleur que je prefere personellement est le vert ou le rouge mais ca se voit moins bien (ca depend de vous).
Je conseil donc de mettre "vert"
Ensuite le deplacement de la souris est important, si vous avez une souris a 2000 DPI vous comme la MX ou une Razer Diamon Bax vous pourez mettre sur css (a condition de mettre a fond sur votre ordinateur) 1.5/1.8/2.5 avec ca vous aurez encore plus de precision.
Voila pour mes conseils pour le viseur.
PS: Pour activer la console, allez dans les options, options avancees et cocher "console".
Aurevoir.