Salut a tous,
Voila , j´ai installé counter strike source ( fournis avec Half life 2) sur tous les pc du cybercafe, mais sur internet, lorsque l´on avance, recule, tir ou une autre commande sur le personnage, il y a un temp de retard d´une demi seconde allant a une seconde, parfois le pers. continue a avancer alors que l´on appuis plus !
J´ai appellé la Hot line, apres plusieurs manip, toujours le même problème, a la fin il m´ont répondu qu´il ne savait pas, et qu´il fallait que je me débrouille ! !! ( super technicien ! !!)
Mes config je pense sont bonne : Athlon 2600, 1024 Mo ram, gFORCE fX 5200 ( tous les drivers mis a jours).
Le pire c que c le seul jeux a ramer ! ( far cry, doom3 . .. toune tres bien ! )
SVP, quelqu´un aurai une petite idée ? la, je ram ! Je vous en remercie à l´avance.