Voila vu que le forum counter strike est mort je poset ici en voudrant savoir pourquoi lorsque je lance le jeu il me fait un ecran noi il lance le jeu apres il retourne sur mon ureau et quite le jeux tout sa depuis que j´ai changer ma carte graphique j´ais une mw440 chu passer a une 6200 mais je veux continuer a play a 1.6 quant meme alors q´ou sa pourasi venir sa fais 3 fois que je réinstalle sa commence a me saouler aider moi svp