Voila je viens d´avoir mon serveur et je voudrais savoir la commande pour slap un joueur avec le nombre de dommage désiré.merci
Cherche dans le menu! je crois que c´est Fun Player ...
Je voudrais juste la commande, car j´ai un serveur dédié avec mani admin plugin