Je voudrais savoir si quelquun pourais me donner l´IP d´un serveur de High car apres tout cest en jouer contre meilleur que soit quon s´améliore.
kelko2_teror
Niveau 8
19 décembre 2005 à 05:04:17
Ya souvent des mecs de la team D!E,Upper ou meme les pg en personne qui viennet jouer la dessus et comme tu es canadien tu ne laggera pas dessus server des powersgaming====> 72.5.102.32:27015
O_O_M_Olf_O_O
Niveau 4
19 décembre 2005 à 09:42:21
c´est pas sur jvc que tu vas trouver des high ^^
GoG3T4
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:19:42
c´est sur des high sur jvc ben c´est pas demain la veille qu´il viendront.
nn0k
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:24:15
j´ai joué sur de nombreux servers allemand dont les "gamingpower.de" qui est un bon server il y a souvent de nombreux high (j´allai là bas du temps de ma roxxance)
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:24:30
C´est bon ? Vous en avez pasmarre de lancer toujours la même connerie ? Il demande des servers de high, pas s´il y a des high sur jvc.