CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reboot pc @ Teamspeak

elbosso
elbosso
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:38:00

:salut: tout le monde :)

Voila j´ai un probléme dont j´en suis sur etre le seul et l´unique a l´avoir !
Quand je joue a cs source avec ts mon pc reboot tout les 1/4h environ.
Sans teamspeak il y´a aucun probléme
J´ai reinstallé ts une 10aines de fois mais rien n´y fais

Bref si quelqun a une idée pour que sa cesse il sera le bienvenu :)

:merci: d´avance !

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:56:07

facile t´alume plus ts et pis les probleme sera resolu :lol:

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:17

:lol:
Mais bon pour les wars c´est bien pratique ts et en periode de vacances les wars vont bon train !

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:04:18

je sens que...........ba tu es dans la m*r*e

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:18:49

Presque pareil quand j´ai TeamSpeak j´ai du low fps et plein de loss, une fois éteint je retouche parfaitement et fps normaux.

C´est quoi ta cfg ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:24:00

Blaz moi c´est pire ti´magine les reboots en pleine war comment c´est la galére !

Bref config de pgm ruiné xD
2600+
9200
512mo

De la m*rde quoi !

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:50:28

Perso 2500+ 6600gt 768mo de ram. Ta carte mère est à base de nForce ? ( nForce 2 de mon côté ).

Ton alim est suffisante ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:57:01

Mon alim est une almin d´origine donc pas tres performante ( 250 W il me semble )
Cependant le pb ne dois pas venir de la car mon pc reboot UNIQUEMENT quand je suis sur TS et que je joue a cs.
Je peux jouer avec Skype , msn , xfire de lancer sans aucun reboot...

Pas glop :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:01:42

GoG3T4, ça fait 2 fois que tu réponds à un topic, et 2 fois avec une "blague" totalement stupide et qui ne sert à rien tout comme toi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:03:59

3fois.

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:52:56

Il essaie de lamer mais il est pas encore au point ...
Bref ces reboot me saoul carrément
Quelqu´un connait le programme Ventrilo ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:44:38

<o/ Elbosso. :-d

T´as repris les war depuis quand toi ? :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:48:10

Je connais Ventrilo, oui.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:57:41

FORMAT L4ORDINAREUR ...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:05:54

http://forum.goteamspeak.com/forumdisplay.php?s=&amp;forumid=41

elbosso
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:07:58

Format l´ordi OMG jamais !

Sinon Wall(e) ^^ tu pourrais me dire si Ventrilo c´est bien ?

:merci: pour ceux qui essaie de m´aider :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 décembre 2005 à 07:41:51

Hqnnibql t´as déjà répondu, Elbosso. Théoriquement pour mon problème je devrais passer des drivers sounds nVidia aux AC´97.

elbosso
elbosso
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:03:38

Un pb de drivers sounds...
Peut que c´est dela que viens le probléme mais je vois pas enquoi sa peut faire reboot mon pc o_O ?

La vidéo du moment