Voila j´ai un probléme dont j´en suis sur etre le seul et l´unique a l´avoir ! Quand je joue a cs source avec ts mon pc reboot tout les 1/4h environ. Sans teamspeak il y´a aucun probléme J´ai reinstallé ts une 10aines de fois mais rien n´y fais
Bref si quelqun a une idée pour que sa cesse il sera le bienvenu
d´avance !
GoG3T4
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:56:07
facile t´alume plus ts et pis les probleme sera resolu
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:02:17
Mais bon pour les wars c´est bien pratique ts et en periode de vacances les wars vont bon train !
carloducul2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:04:18
je sens que...........ba tu es dans la m*r*e
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2005 à 00:18:49
Presque pareil quand j´ai TeamSpeak j´ai du low fps et plein de loss, une fois éteint je retouche parfaitement et fps normaux.
C´est quoi ta cfg ?
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:24:00
Blaz moi c´est pire ti´magine les reboots en pleine war comment c´est la galére !
Bref config de pgm ruiné xD 2600+ 9200 512mo
De la m*rde quoi !
Blaz
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:50:28
Perso 2500+ 6600gt 768mo de ram. Ta carte mère est à base de nForce ? ( nForce 2 de mon côté ).
Ton alim est suffisante ?
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:57:01
Mon alim est une almin d´origine donc pas tres performante ( 250 W il me semble ) Cependant le pb ne dois pas venir de la car mon pc reboot UNIQUEMENT quand je suis sur TS et que je joue a cs. Je peux jouer avec Skype , msn , xfire de lancer sans aucun reboot...
Pas glop
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:01:42
GoG3T4, ça fait 2 fois que tu réponds à un topic, et 2 fois avec une "blague" totalement stupide et qui ne sert à rien tout comme toi.
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:03:59
3fois.
elbosso
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:52:56
Il essaie de lamer mais il est pas encore au point ... Bref ces reboot me saoul carrément Quelqu´un connait le programme Ventrilo ?