me prenez pas pour un boulet
mais quel est le bouton pour la console ?
copier coller des msn etc ...
sa depend lakelle Xbox PS2 Game Cube ?
http://cpg.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=6
ou recherche ds les topic ^_^
quel noob
GoG3T4 Posté le 18 décembre 2005 à 23:54:03
lol pas mal
il a bien répondu
Il en faut, peut pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux tadadadadadadada..