je narrive pas a mettre des bots ( IA) et je narrive pas a jouer en multijoueur il me met un message qui dit que je narrive pa a me connecter au serveur principale. comment jouer en SOLO et en MULTI ? ??
aider moi svp!!!
guillaumeARM
Niveau 6
26 novembre 2004 à 20:48:53
ya quelqu 1 ? ?
guillaumeARM
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:00:19
ptain ya pu personne ds le forum ou quoi ? ??
rikke21
Niveau 5
26 novembre 2004 à 21:18:29
les bot faut mettre add_bot dans la console... c´est tout