yop all alors lan palaiseau finish
classement :
1 CientiFyk2 emulate3 onslaughT
GG au CientiFyk et sinon les inSain sont ou ?
vs avez plus d´infos ?
ils sont a la show lan tiens
Les Insain on gagné la showlan et du coté 1.6 c´est les GoodGame qui on fait 14:16 vs aAa
les preScienton fait quoi ? ou vs avez ces infos plz ^^
:o :o :o Depuis quand aAa win GG