voila, j ai installer hl², fait les maj, pilotes marchent bien pour tout mes autres jeux...
mais des que je lance une partie etc, le jeu charge (petit sablier mais en restant sur le bureau) et ne demarre pas, que ce soit pour hl² ou tout autre mod
je l´ai deja reinstallé 3 fois, marchait avant et depuis aujourd hui plus moyen
merci d´avance