CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de lag

silexrif
silexrif
Niveau 2
26 novembre 2004 à 18:56:53

salut tous le monde!

voila j´ai acheter cs s , j´ai plus que la configuration minimal demander sur le boitier half life 2 , j´ai adsl 512k , et aucun logiciel de partage tourne et pourtant je rame .

j´espere que vous pourrait apporter une reponse a ma question et je vous remercie d´avance

kyros76
kyros76
Niveau 5
26 novembre 2004 à 23:32:41

ferme tes pare feu, genre zone alarm, j´ai u ce probleme aussi, et maintenant, sa fonctionne.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:48

comment on fait pour voir son ping? j´ai aussi ce probleme.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:06:01

:up: svp j´ai fait des recheches mais j´ai rien trouver.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 novembre 2004 à 00:22:35

En pleine partie, tu appuies sur TAB ( par déf), le ping est ici sous le nom de " lentence". :)

silexrif
silexrif
Niveau 2
27 novembre 2004 à 10:27:29

salut a tous!

merci kyros76 mais je n´est pas de pare feu mais juste une protection anti virus ( panda anti virus) et pour repondre a s-nesS je suis a environ 70 de lentence sur le jeu donc je pense que ça doit venir sur un autre pb , breff merci d´avoir repondu et j´espere que je reglerait vite fait mon pb merci

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:56:49

Je suis a 200-800 de ping avec une connec 2048/128
j´ai eteitn le pare feu ca a rien changer

silexrif
silexrif
Niveau 2
27 novembre 2004 à 11:24:51

moi je commence la partie a environ 300 de ping et ça chute environ vers les 50 a 70 et pourtant je continu a ramer des fois méme il ce bloque et le jeu s´en va c´est vraiment chiant un coup de main serait la bienvenu merci

Hayat[E]
Hayat[E]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 11:35:08

t a 70 ac du 512 et tu te pleins?? mé laissez moi rire là

ac du 6 méga jobtiens 40-50...

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:19:33

S-NesS--> ok merci S-NesS

je suis a 135 ping environ je suis chez free 1024k.
C´est chiant ça bug c´est pas jouable.
je suis en train de faire un scan anti virus sur http://www.secuser.com mais je doute qu´il va trouver quelquechose

silexrif
silexrif
Niveau 2
27 novembre 2004 à 17:32:01

salut hayat!

pour te repondre c´est que le probleme vient peut etre d´un autre endroit mes lequelle je ne sait pas pour tant comme tu peut le voir je ne devrait pas avoir de pb peut etre que c´est un pb de mémoire a vrais dire je ne sais pas

silexrif
silexrif
Niveau 2
27 novembre 2004 à 22:57:03

juste pour information je lag pas du tous avec counter 1.6 alors que source si il faut que ça s´arrete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 03:03:20

selon moi cé le serveur qui a de la missaire...

silexrif
silexrif
Niveau 2
28 novembre 2004 à 12:50:56

tu crois que c´est les serveur pourtant ça me fait ça dans tous les serveurs je pense plutot que ça vient de moi sinon les autre aussi çe plaindrait de la situation non?

silexrif
silexrif
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:56:32

personne pour m´aider svp j´ai besoin d´aide

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 novembre 2004 à 19:40:16

Ouai j´ai un high ping sur les serveurs aussi :help:

silexrif
silexrif
Niveau 2
29 novembre 2004 à 20:11:42

au fait je pense que ce pb vient de steam il faudras attendre une mise a jours pour regler ce different voila et merci atous de m´avoir aider.

La vidéo du moment