salut tous le monde!
voila j´ai acheter cs s , j´ai plus que la configuration minimal demander sur le boitier half life 2 , j´ai adsl 512k , et aucun logiciel de partage tourne et pourtant je rame .
j´espere que vous pourrait apporter une reponse a ma question et je vous remercie d´avance