Je joue depuis peu a CSS .Et j aurai voulu savoir si quelqun pourrait me dire quels sont les commandes a entrer pour changer les maps , et autre configs d un serveur quand on est dessus .
Merci
Tebo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:34:29
Personne peut me dire ?? ??
BALIBALO-93-
Niveau 2
18 décembre 2005 à 21:33:44
Tu peux changer de map etc que si tu es admin(administrateur) du serveur !!
Tebo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:53:07
Je sais lol . Je demandais pour quand je suis admin ,comme quand par exemple j en ouvre un en ADSL . Je debute sur CS mais je joue a d autre jeu en resault depuis pas mal de temps .Je sais qu il faut etre admin pour controler un serveur lol