bonjour quand j´essaye d´importer un tag (ou graph, je suis pas au top) Cs souce plante complet en m´affichant une fenetre : runtime error library ...machintruc c++ .... si y´en a qui on reussit a s´en sortir ... merci .
iks404
Niveau 1
18 décembre 2005 à 18:45:08
au fait : j´ai deja mis steam en anglais ... et le .jpg est à la taille 250x250 et fait moins de 120 ko
smartiz77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:02:09
essaye SprayR, c´est un super logiciel qui permet d´importer directement un tag dans ton jeu préféré !! http://sprayr.scumhunter.net/