J´ai quelques ptites questions : la clé de CSS est sous forme 1111-22222-3333 ou il ya quelque chose apres ?
On peut enregistrer css sans avoir hl2 ?
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:41
Ca sent le mec qui veut une clef sur le net
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:27:09
Tu es grillé.
Tu dis avoir acheté le jeu et la clef ne marche pas DONC tu as une clef et tu sais comment elle est. Il n´y aurait donc pas besoin de demander à quoi elle ressemble.
skyper77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:30:02
Lol tout façon meme si on te le dit tu n´arriveras jamais à avoir une clef valide... meme moi qui achète très très très peu de jeux, j´ai acheté celui là.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:33:50
Franchement steam c´est nul, ca pourrit la vie à ceux qui ont acheté le jeu et la facilite aux pirates, le premier jeu de plus de 1Go qu´on telecharge en moins de 5 minutes.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:33:54
en fait j´explique : j´avais une clef dans la boite sous la forme 1111-22222-3333 mais quand je l´entre il me met ca : "la clé CD que vous avez entré n´est pas valide" je suis pas débile et j´ai bien recopié mais dans l´écran d´avant il dit : "les clés sont composés des élements suivants : 1111-22222-3333 aaaaa-bbbbb-ccccc-ddddd-eeeee alors il faut que je trouve la suite de ma lé ou quoi ? Je veux trop y jouer et j´ai pas envie d´avoir dépensé mon fric poor rien
Larkos_is_back
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:39:08
Tu as bien mit les tirrets ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:40:03
ouais ! tout bien ... mais la clé elle est sous la forme chiffres ou chifres et letres
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:41:03
Attention à ne pase confondre les O et les 0
Mets les lettres en majuscule.
Si ca marche toujours pas, tu écris à steampowered en montrant une photo du tickets de caisse et te ta clé cd, ils t´en renvoieront une.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:43:14
Ah ! Donc dans la fameuse clé il ya bien des lettres bah je me suis fait avoir alors bon j´envoie un e-mail a steampowered
Maouly
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:06:10
en fait tu la acheter en occasion donc ta cler doit etre perimer