il ya steam udapting puis je clique sur le bouton comme koi ke jai déja un compte mais il me dit que steam est en mode offline mai il ne me laisse pas le temps de m´identifier
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:21:02
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:08
Alors là chapeau... superbe phrase...
"je clique sur le bouton comme koi ke jai déja un compte"
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:24:13
a toa t un peti maran
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:26:00
Mon post avait un but marant? non... seulement une remarque sur cette magnifique phrase faite dans un français remarquable.
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:27:49
chére darkscale je te prierai de fermer ta bouche orné de dans jaune et de sortir sous penne d´un chatiment impérial
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:38:17
Ca fait peur... m´enfin moi je sors ce n´est pas moi qui ai un problème avec steam donc m´en fou ^^
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:50:05
vu les autres réponse que tu fais sur les autres sujet cela m´étonnerai que tu puisse m´aider
smartiz77
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:58:45
1) achete toi un dico 2) essaye de réinstaller steam
thebizismine
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:03:17
je les fait 5 fois ca ne marche toujours pas
carloducul2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 10:31:07
tu t´es acheté 5 fois un dico !! ?
thebizismine
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:33:30
nn des dico j´en ai acheter 13 bouffon
GoG3T4
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:37:36
ben achete toi un dico anglais pour steam j´avais envie de la sortir meme si elle est pas marrante du tout.