P.S: me dite pa il faut jouer beaucoup sa sert a rien!!
J´éspère que tu voulais pas dire que jouer pour s´entrainer ca sert à rien, enfin non je crois pas.
Cherche un serveur avec des gars très forts dessus, sur des maps officiels (ou alors aim map pour le snipe) et t´y joue tout le temps, ensuite, selon les temps que tu y passe (4H par jours, 50 jours c´est le minimum) et ensuite tu t´es déjà vraiment amélioré.
Sinon baise la sensibilité de ta souris.