CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pbau lancement Steam

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:13:33

Salut,
Voila je viens d´acheter le jeu cet apres-midi et lorsque je veut démarrer CSS il me mettent comme message

Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela est peut-etre du a un prblm de connexion Internet ou du réseau Steam. Consultez www.steampowered.com pour plus d´informations.

Voila je ne pense pas que ma connexion internet merde, puisque je suis en train d´ecrire ce message, alors que faire pour jouer ?? Merci d´avance.

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:16:52

tu as koi comme FAI

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:17:50

J´ai free

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:19:16

Est ce que tu as desactivé ton firewall et ton antivirus?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:20:28

pour moi steam se lance bien
mais des que je lance counter ou day of defeat ou half life 2 deathmatch
mon pc redemarre.

j´comprend par pourquoi

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:23:46

Oui j´ai au moiuns débranchés ceux que j´ai téléchargés par Internet, comment faire pour savoir si j´en ai d´autres?

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:26:52

Déja est-ce ke ton pare-feu windows autorise steam?
http://img225.imageshack.us/img225/4762/jvc2tn.jpg

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:31:46

Quand j´ai été sur le pare-feu, il n´y avait meme pas Steam de marqué. Je l´ai rajouté et ca n´a pas marché, j´ai désactivé le pare feu et ca n´a pas marché.

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:39:26

Oui j´ai au moiuns débranchés ceux que j´ai téléchargés par Internet, comment faire pour savoir si j´en ai d´autres?

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:45:31

désolé pour le double post ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:48:04

Triple...

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:26:47

Bon je :up: pour avoir une réponse

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:21:58

:up: car je suis ds la méme situation

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 09:34:00

Personne peut me répondre?

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 09:41:13

Thebizismine -- j´ai été sur d´autres forums et j´ai vu des personnes avec les memes problemes et APPAREMENT (j´en suis pas sur) il faut faire les mises a jours critiques de windos. Moi je devais les faire avant d´avoir acheter le jeu, mais j´en suis qu´a 51% . Donc ca vient peut-etre de ca, et toi est-ce que tu dois les faires les mises a jour?

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
19 décembre 2005 à 09:55:15

je ne sais pas comment les faires je suis noob en la matiére tu pourais me dire comment faire pour les télécharger "les mises a jours critique"

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:47:55

Bah en fait ca se télécharge tout seul. Une fois, quand tu éteinds l´ordi, en dessous de l´icone rouge "arreter" il devrai y avoir un petit bouclier avec en dessous marqué un truc du genre "Cliquez ici pour eteindre, Window installera les mises a jour critiques et votre PC s´eteindra automatiquement..." enfin ca doit etre un truc comme sa.
Si tu le fait apres normalement u dois avoir dans ta barre de tache, a coté de l´heure, un petit bouclier jaune avec un point d´exclamation. Si tu mets le curseur desus , il devra te mettre une description " telechargement des mises a jours : xx % " Et voila il faut peut-etre attendre que sa finisse. Attention, le processeus est tres tres long (en tout cas pour moi) je suis dessus depuis 3 jours et j´en suis qu´a 51%.

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:52:14

Regarde ce que je trouve en parcourant les forums

Forum counterstrikefrance

"skykevin59
Ecrit le : Dec 16 2005, 08:01 AM

salut à tous,

est ce que quelqu´un peut m´aider, voila je viens de changer mon pc et j´ai réinstaller counter strike source, mais depuis ce temps la je n´arrive plus à jouer plus de 10 min, de plus j´ai des mises à jour qui durent depuis plus de 2 jours et je ne suis qu´a 40 % . Que dois je faire ?
quelq´un peut il m´aider ? (j´ai vérifier mon firewall et mon antivirus mais rien ne semble bloquer ma connection à steam). J´ai la freebox et donc l´ADSL.
merci d´avance
skykevin59"

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:58:44

Une autre source dit que

Forum Counterstrikefrance

" salut a tous le monde
je vien de minscrire car jai un pb avec steam qui minquiete quelque peu huh.gif mad.gif
voila quand je veu e connecter a steam pour jouer a css jai un message d´erreure me disant que steam ne parvient pas a se connecter aux serveur steam!! ohmy.gif
que doi je aire dite moi tous svpppp sad.gif

un joueur en plein desespoire"

"

Membre

**

Groupe : Membre
Messages : 127
Membre n° : 1261
Inscrit le : 4-November 05

Bonjour

cela es du a ton firwall qui est trop pousser j´ai un amie qui a eux ce problme je lui avez baisser pusi sa remache don cvoial fias demémé je pensse que ton problme viens de la ou si non autorise bien la sortie du jeux ne pas le maintenire blocké

Salutation "

Maintenant le probleme est : comment baisser le Firewall ?

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
19 décembre 2005 à 18:57:12

C´est bon, j´ai trouvé la solution.

La vidéo du moment