Une autre source dit que
Forum Counterstrikefrance
" salut a tous le monde
je vien de minscrire car jai un pb avec steam qui minquiete quelque peu huh.gif mad.gif
voila quand je veu e connecter a steam pour jouer a css jai un message d´erreure me disant que steam ne parvient pas a se connecter aux serveur steam!! ohmy.gif
que doi je aire dite moi tous svpppp sad.gif
un joueur en plein desespoire"
"
Membre
**
Groupe : Membre
Messages : 127
Membre n° : 1261
Inscrit le : 4-November 05
Bonjour
cela es du a ton firwall qui est trop pousser j´ai un amie qui a eux ce problme je lui avez baisser pusi sa remache don cvoial fias demémé je pensse que ton problme viens de la ou si non autorise bien la sortie du jeux ne pas le maintenire blocké
Salutation "
Maintenant le probleme est : comment baisser le Firewall ?