voila en fait j´ai un compte Steam , et j´ai Counter-Strike Source d´installé sur le PC mais il n´apparait pas dans Steam , apparement faut que j´active css en entrant la clé d´activation qu´il y avait dans la boite pour qu´il le reconnaisse c´est ca ?? Aidez-moi
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:40:10
ba ouè ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:41:32
en fait c´est ce que j´ai fait mais il m´a dit qu´elle était incorrecte alors je cherche un logiciel générateur de clé passque ca m´énerve de payer 30€ pour un jeu auquel je peux pas jouer
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:57:08
j´ai pas envie d´avoir dépenser mon fric pour rien !!