Tu ne sais pas lire??? " Tout message incitant au piratage est interdi sous peine de banissement"!!!
alors non dsl. Pis t´as cas chercher un peu...si vraiment tu veux jouer et que t´as pas la key ben y a bien des moyens mais se n´est pas sur des forums que tu trouveras ta réponse dsl!!!