Vous ne trouvez pas qu´on perd facilelent le gameplay d´un jeux ?
je veux dire que j´ai joué un ans a source et la ca fait 2 mois que je joue a bf2 ben quand je reviens sur source je n´ai plus du tout mon lvl que j´avais avant ... ca me fait chier quand meme ...