Je c pa avec kel logiciel on doi lire les video sur ea... merci
moi g rmx player mai kan je les li c un pti icone half life a coté et sa me met le raport d´erreur kan je klike dessus aide moi svpmerci
moi jutilise lecteur windows media ou DivX Movies
Moi ac lecteur window media 10 sa me met un point d´exclamation impossible et tt et la piste devien orange je del divx movi pour essayer merci
Ba telecharge DivX Movies tu va me dire "ou" jpense ^^
http://download.divxmovies.com/DivXPlay.exe