OUi d´acord t trop sympa le problème c´est que g réussie a avoir hammer sauf qu´il est en englais!!!Merci de me répondre!!
[psy]to[skull]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:54:17
normal =) hammer est en anglais c comme sa =)
boss33333
Niveau 1
18 décembre 2005 à 17:55:38
oui je sais mais g télécharger une version en française sur le site que tu ma donner mais le problème c´est que je doit faire des configuration et l´anglais et moi c´est po super!!
darkscale
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:24
Ne pas dl le patch français... le prog est anglais à la base, tous les sites de tutos utiliseront donc des termes anglais, que le site soit fr ou anglais.
Garde le en anglais
-diraf-
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:47:48
avec hammer
boss33333
Niveau 1
18 décembre 2005 à 19:44:51
d´accord mais je ne comprend quedale à l´anglais!!
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:52:10
Alors tu ne créeras pas de maps
Crippler
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:58:57
T´as rien a comprendre !! le peu de messages importants en anglais sont expliqués dans les tutos, de toutes facons tu n´as pas le choix, c´est vraiment pas conseillé pour un débutant de changer la langue, ca va plus t´embrouiller qu´autre chose.