Bonjour, je viens de faire une reinstalation du serveur, le probleme, c´est que mani admin plugin est bien installé mais il ne marche pas. Alors qu´avant, il marchait.
ok merci. Mais comment sa se fait que sa marchait tres bien jusque hier mani admin plugin ?? car la maj a était faite il y a un bout de temps.
tom280590
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:54:29
bah sa depent des serveur d´autre pour que sa marche faut rien faire d´autre fo juste enlever les restriction d´arme d´autre supprimer des fichier d´autre mise a jour + supprimer dossier d´autre comme toi ou cees mtn qu´il foire d´autre que sa sera demain ect... ces mani et valve ^^