Salut a tous,
J´ai un problèmes avec ce ***** de ***** de Counter,
1) : Première installation, avec le compte a mon oncle tout marche niquel aucun plantage, aucun lag... (Juillet-Avril 2005)
2) : J´achète counter (Sans half-life celui qui est vendu tout seul) et la paf ! Plusieurs maps marchent pas comme prévu, Ram Intensif impossible de jouer ! (Octobre 2005)
3) : Je formate mon PC pour installer Windows Xp Professionel Service Pack 2 (Gravé, je dis ca si ca aurait un raport avec le prob´)
4) : J´installe Steam Tranquille, après un soiré de download sur steam je lance counter et : PAF un PUTIN DE PLANTAGE IMPREVU quand je lance la recherche de serveur..
Pourraiton m´aider
merci d´avance