envoi le site des fastgamers stp
okay
http://www.fastgamerz.tk
Spitfire , fais ta demande sur le forum stp . rubrique recrutement .
Merci alors une petite war??
Spitfire t kel lvl????
Tu dois etre aveugle jpense .
J´ai dit que la défaite contre les fatal , m´avais suffit , on est pas prés , et on est dja pris .
roh mais allé c toi meme ki la di les Terminal.ConneXion n´etait guere mieux ke les vS
Cool fiston .Bon allez arete de flooder on a fait deux pages a nous seul
++
Vous faites CF?
Oui .
Mais on a un vieu lvl , encore aucune war de faite .Vu que la team est nouvelle , on fait surtout des wars amicals .