j ai un truc fps ecrit sur l ecran je le retire comment svp
net_graph 0
ou sinon
cl_showfps 0
Voilà avant que les pgm de ce forum t´insulte !
des pgm?? sur ce forum?? mdr
Mat-Hoffman qui n´a rien compris au sens de la phrase de Frodon et qui up pour ne rien dire, super.