je voudrais savoir avec quel programme peut-on crée nos propre skins CT & Terro ? Doit-on aller travailler avec les programmes fournis avec HL² ( SDK ) ou autres ?
Merci de répondre
http://ludwig.schafer.free.fr/?page=tuto.texture
[img]http://membres.lycos.fr/textart/12/GS_80b9b4ae99696fceacc2595c778d454d.png[/img]
http://membres.lycos.fr/textart/12/GS_80b9b4ae99696fceacc2595c778d454d.png
sry :s