voilà dsl j´ai demandé sur le topic prévu a cet effet mais pas de réponse donc je poste en sujet
une NVDIA 6200 turbochach pentium 4 CPU 3ghz 1G de RAM espace disque dur pas de prob
merci d´avance
nioufniouf
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:03:22
sa passe les doigts dans le nez pour css et plein d´autre jeux!!!!!!
carloducul2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 23:04:55
vous faites chier avec ses topic
Darkmoon04
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:05:35
merci moi j´ai des problèmes des fois sa lag pour certains jeu parce que mon père a installer des bureaux virtuels c´est horrible
Frodon
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:08:10
Essaie pas d´avoir une réponse, sur ce forum il n´y a que des lamers qui se croient PGM à ce que je vois.. m´enfin j´peux pas te répondre je connais pas ta carte^^