CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration !

lebizou
lebizou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:01:54

Salut tout le monde !

J´ai un :

Pentuim XEON à 2.66 GHZ,
1 GO de RAM
Une carte graphique nVidia 6600 GT 125 MB

Le jeu marchera en medium ou en Max ?

Merci !

lebizou
lebizou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:05:43

:up:

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:06:46

tu te fou de notre gueule non?tu joues à n´importe quoi en max avec un pc comme ca

lebizou
lebizou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:09:30

Ah bon ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:55

Jtassur ac une gf4 sa marcherais mieu, on echange? contact me : nebu22@gmail.com xD

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:15:17

bof pas sur, mais pour CSS ouai, je doute kan meme ke CoD2 ou FEAR puissent tourner convenablement.
bon certes c un Xeon, ke jne connais pas, mais moi ac mon P4 3.4ghz mon 1 go de ram et ma x600 256 de mémoire y a que CSS, HL2, BF2 qiu tournent au max...CoD2 a du mal, FEAR aussi.

mais ouai tu te fous kan meme de notre gueule ^^

lebizou
lebizou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:20:34

Désolé, je ne connais pas trop le domaine des configuration... ^^ Alors en 1024x700 à fond ça ira ? en combien de FPS environ ?

Merci !

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:31:53

Sérieux BartholomewKuma parce que moi avec ma gforce fx 5900 COD2 tourne tres bien au max

lebizou
lebizou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:47:37

Donc vous pensez que je pourrai le faire tourner au MAX ?

lebizou
lebizou
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:47:37

Donc vous pensez que je pourrai le faire tourner au MAX ?

ha1
ha1
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:47:58

oui j ai la meme et ca marche au max :ok:

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:58:18

Pk tu nous pose cette question ,tu n´a qu´a essayer et puis C tout....

warrior42
warrior42
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:03:54

Xeon c´est du bi-prc pour serveur, aucun interêt pour un pc de bureau.

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:04:15

Ouais ouais tinquiet pas avec ca normalement tu peux tout faire tourner au max en ayant 80-90 fps ;)

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:19:35

salut ! moi g un p4 2.8 GHz, 512 mo de ram et une ati radeon x300 de 128 mo, il tourne en médium ? et sinon g pas compris un truc : tout a l´heure g vu qu´ils vendent cs source + half life 2 : deathmatch + dod source , mais normalement pour jouer faut HL² , non ? est ce que sa tourne en stand alone?

merci de vos réponses.

La vidéo du moment