CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source ou 1.6 / config

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
17 décembre 2005 à 21:37:30

Salut, alors voila je voudrais m´acheter soit CS Source ou 1.6 . Je pensais prendre comme premier choix Source, mais j´ai entendu dire que cela dépendait de la config. Alors voila ma config et dites moi si je doit changer de jeu ou autres ...

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
17 décembre 2005 à 21:40:47

Alors ma configuration c´est

AMD Athlon 64 Processor
3200+
2.01 GHz ; 1.00 Go de Ram
XP Proavec le Service Pack 2

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
17 décembre 2005 à 21:42:42

Ah oui une derniere chose, est-ce vrai qu´on lag et qu´on se fait kick beaucoup avec CSS ?

Merci d´avance et pardonnez moi si cela a déja été dit.

Titan1402
Titan1402
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:17:33

tu lags si ta connection internet est pourrie
tu te fais kicker si tu es un gros gamin qui fais chier le monde

Sinon pour ta config faudrait dire ce que tu as comme carte graphique sinon le reste va très bien!! Enfin si tu as envie de changer de jeu c´est a toi de voir!

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:34:25

Ma carte graphique c´est une Nvidia nForce4 si je me souviens bien. Et pou le probleme de lag ca va 2048k ? Parce que sur Rakion , un autre jeu online, je ne peut pas entrer sur des parties tellement ma connexion est longue. Est-ce que ca risque de le faire sur CSS ?

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 08:50:47

Allé un petit :up: ^^ Je vais acheter le jeu cet aprem-midi.

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:02:58

j´te conseille 1.6, il demande une moins grosse config et est carrément moins buggé, et plus difficile, c´est mieu si tu veux progresser.

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:20:43

Ah bon? J´ai entendu dire que c´était la 1.6 qui buggait, on pouvait tirer des balles dans ls murs et ca passait au travers , puis il y avait dans un niveau une planque a partir d´un bug etc...

bigdad007
bigdad007
Niveau 1
18 décembre 2005 à 12:07:13

LU a ts je ss un player de cs 1.6 et il é exelen mé moi jvoudré bien buy hl2 rien ke pr test et ma config c pa tro sa koi g
-Celeron 2.7 GHZ
-256 de DDR
-carte graphique 32 m partagés :s
-DD 80Go

comme vs pouver le voir c pa sa.

Mais ej veu rajouter un barrette de 512 pc 3200 de DDr et la nVidia 6600 GT 256m s ke ac sa jpouré tt tourner trankil ou fo ossi dotre truc rep plz

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:44:52

Je voudrais savoir si moi j´ ai 1.6 je pouvai joué avec quelqu´ un qui a Source?
Merci de vos reponse

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:55:26

:up: Svp

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
17 octobre 2006 à 18:57:43

Lol moi je joue a counter-strike:source jai 11 ans mon perso sapélle boustery et jdéfonce tout le monde^^ si quelqun ma déja vu lol c posible

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:40:20

pour connaitre ta connec
tu fait demarré; exécuté; tu tape "cmd"
dans la fen^tre noire tu tape "ping www.clubic.com"
il faut a peut pres avoir <75
pour ta config matérielle
ton processeur est bons, ta memoire au moins 1024 mo
et ta carte graphique il faut >= 6600 gt (nvidia)
pour les ati >= 9800
ou encore >= x800
perso je te conseille 1.6, car cs:s lag +
sinon tu devrait les avoires les 2 (séparément) 40€

slim_du_06
slim_du_06
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:16:05

J´ ai 35 :peur: j´ ai 3 mega

La vidéo du moment