Lu tlm alors voilà j´ai un petit pb sur cs source, ca saccade grave et dans la console je vois de message en rouge
Performance warning: Mark bone ´ValveBiped.weapon_bone´ in model ´̋´ as being used by bone merge in the .qc!
Performance warning: Mark bone ´ValveBiped.weapon_bone_Clip´ in model ´̋´ as being used by bone merge in the .qc!
je viens de le reinstaller ,ca fais trois mois que je n´avais plus internet, j´ai mis les derniers pilotes graphiques ma config est tres bonne donc ca viens pas de ca, vous auriez pas une idée par hasard!! ca serait très sympa!!
@+++