quand je veu impoter un grafiti de mon ordi je le choisi et apres des que je l ouvre sa me ramene sur mon bureaux e counter strike source n y est plus
nioufniouf
Niveau 4
17 décembre 2005 à 20:25:38
ouvre C: mais l´image dedans (pas dans un fichier) et lorsque tu veut l´importer tu devré le voir apparaitre dans la liste. au faite il faut que steam soit en anglais!!!!!!