bonjourd a tous
je voudrais savoir:
comment fait-on pour supprimmer les information que, bizarement j´ai eu en me connectant sur un serveur voici une image ci-jointe de ce probème (en bas a gauche(fps,in out,loss,...))
donc comment supprimer ces informations???
[url]http://img324.imageshack.us/my.php?image=snap
51ci.jpg[/url]
voila merci a tous ceux qui voudrons bien m´aider 