Salut les jeunes jvous dérange une petite minute pour vous demander pk quand je veu jouer ac les bots a la fin du chargement ya un mess qui me dit"connection failed after 4 retries".Voilou si quelqu´un sait quoi faire qu´il me fasse signe merki
seb
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:05:56
Il ny a personne qui a rencontrer le mm prob que moi?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:13:24
Essaye de supprimer ton Clientregistry
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:51:15
J´ai essayé et quand je veu lancer css sa me met un mess d´erreur sa marche pas quoi (
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 18:40:38
Merci quand meme..
cisse256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:14:50
Ta connection a échoué, malgré 4 tentatives.
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:19:48
C´est gentil de me l´avoir traduit(attend attend...LOL!)mais ya pas besoin de jouer sur internet quand tu frague ac des bots nn donc pk me parler de connection alors?!
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:34:20
Pu@@@ sa me saoul ya dégun sur ce forum qui a eu sa mais pk sa arrive qu´a moi ces mer@@!
misterznerg
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:35:09
Ou ty a vu que ya besoin d´internet pour fraguer contre les bots!