CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] Anti-cheat project

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:36:01

(J´éspère que vous comprendrez que je ne cheat pas)

K4Me
K4Me
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:40:51

ta cru que c´était les pere noel ? tu crois qu´il on que sa a foutre que de recherché une demo avec un blacktroll dedans, sachant qu´il on plus de 600 démo et qu´ils leur arrive d´en recevoir une dizaine par jour ? C´est des bénévole pas des pijeon :sournois:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:57:25

BlacktrolI!
Désolé de upper, mais je voudrais savoir si l´on peut visionner des démos envoyées par d´autres gens ?

isaoutibe!
blacktroll===> oui.

..

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:14:44

Je reviens ce que j´ai dit,je pense que vous êtes utile et que les erreurs ne sont pas vraiment très grave car tout le monde a le droit de se tromper(Peut-être que je dirais pas ça si un jour je me ferais bann par l´acp alors que je n´ai aucun cheat.)

Mais je pense que le moyen le plus efficace pour réduire le nombre de cheater,c´est l´Aequitas.

Il vient sur CF,il est TOUJOURS obligatoire pour faire valider un match et là,certainement plus aucun problème de Wh voir très peu.

En général pour les autres cheat,ils sont flagrant et LE cheat préféré des laows est probablement le WallHack...

Et ce système règlera ça une fois pour toute.

Il n´est même pas obligatoire sur ESL,je pense qu´il devrait arrivé partout et l´être...Ca ferait que du bien.

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:56:53

Je me demande bien comment un logiciel peut voir si le joueur wh ou pas..... (si le cheat est vraiment "invoyable").

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:02:54

Et bien l´Aequitas ne détècte pas les cheat...

Il prend des screens,durant un match,plusieurs à des moments d´intervalles qui diffèrent à chaque fois.

Imagine que tu ais ton wh activé au moment où un screen est prit,et bien ça se verra clairement sur l´image.

Comme ça les cheaters qui utilisent des Wh(le meilleur cheat pour croire qu´on devient high sans trop se faire remarqué)se feront automatiquement grillé.

On peut toujours essayer d´utiliser un wh certes mais on a énormément de chances de se faire grillé.

Mais bon comme entre l´ESL et Clan-France il y´a une concurence,je doute que ce système puisse venir sur CF...

Car faut le dire,un énorme avantage de l´esl,c´est bien l´Aequitas...

Peut-être qu´on aura un logiciel similaire d´ici quelques mois sur Clan-France,en tout cas je l´espère...

B1nr
B1nr
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:37:52

13:37

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:08:06

Je rapelle que se logiciel a ete fait par une equipe de développeur pro, un logiciel comme sa coute a la fabrication et il y a des droits dessu, on en a déja discuté avec stu head admin css de esl. Et on ne peut pas l´utilisé comme sa d´ailleurs tout logiciel est craquable surtout a partir du moment ou il est sur le pc et que les dll sont disponible, donc je serais toi je me fierai pas tant que sa a aequitas. Certe c´est un bon logiciel mais pourquoi croit-tu que l´équipe anti-cheat de esl existe encore ? car chaque logiciel a ces failles. Pour cf il y a deja eu une réponse sur leur forum mais je m´en souviens plus.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:43:25

Ca va pas tenir longtemps, en fait certains cheats ont même déjà pris le dessus, et l´avaient déjà.

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:42:47

+1 .

fStn
fStn
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:44:40

C´est un logiciel qui prend un screen.

Donc cheat ultra avancé ou pas,le screen est pris,si tu vois à travers les murs à ce moment là,ça se verra sur le screen,c´est pas plus compliqué...

Donc oui il existe des cheat qui ne seront jamais détéctés par aucun anti-cheat,mais là c´est pas pareil.

system113
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:48

Mais bon en war les "bons" cheaters, ça m´étonnerait qu´ils visent l´ennemi à travers le mur aussi, après y´a toujours d´autres possibilités mais bon....

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:00:31

fStn --> J´ai le sujet sous les yeux, déjà sur les screens, le cheat n´est pas visible, et ensuite il y a un trick pour modifier le fichier que l´on upload pour que toute les infos de la console semblent normales.

Donc c´est pas un cheat, mais simplement une astuce qui dit comment être invisible face à aequitas.

C´est pas pour vous demoraliser, juste pour vous informer.

system113
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:55

Blacktroll le cheater.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:15:35

X_DAY

fStn
fStn
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:58:19

Aequitas est un logiciel qui prend des screen.

Tu as un WH,et bah tu vois les joueurs à travers les murs ? Donc sois tu vois les skins des autres joueurs à travers des murs normaux ou soit tu vois des murs transparents.

Ce que tu vois sera automatiquement sur le screen.

Parce que un wh non-visible sur un screen,ça veut dire qu´il te sers a rien.

D´ailleurs c´est pour ça que les bonnes team style sL,ou sG réclame toujours l´Aequitas lors d´une war sur l´ESL.

system113
system113
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:47

AH j´ai compris, ça prend DIRECTEMENT le screen chez le joueur et on peut le voir par la suite. Excellente idée, mais bon après ce qu´a dit Blacktroll......... :sarcastic:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:19:39

up, j´ai record un cheater avec aimbot sur 1.6, qu´est ce que je peux faire ?

lenoobak
lenoobak
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:57:52

le premier qui va dessus aura l´honneu :p d´arriver su la 150 000° affichage de pages
http://www.acpsource.info/index.php?area=Stats

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:01:21

150 001 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment