Ce qui n´as pas grand rapport avec vous mais moi ça m´énèrve un peu de voir aller des gars en spec,qui me record et après disent qu´ils vont envoyer tout ça à l´ACP Source.
Perso je pense que c´est juste sur le moment,ils ragent et font style de record alors qu´ils font rien du tout...
Puis je crois avoir entendu qu´un gars qui était test Nx (Stylish)a été bann de l´ACP,j´ai regardé le .dem et il est pas louche du tout.
C´est bien de vouloir dénigrer les cheaters mais à moins d´être sûr à 100% on ne bannit pas.Ca s´appele le bénéfice du doute. 