CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] Anti-cheat project

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:43:10

C´est bon post delete..

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:44:25

La bouletttteuh

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:21:50

Up

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 23:20:46

Mon lokto :coeur: Gl

Catnip
Catnip
Niveau 2
27 mars 2006 à 00:09:13

Très bonne initiative les gars :fete:
Juste une chose : j´espère que l´équipe qui s´occupera de juger le joueur sur la vidéo aura assez de connaissances sur CS:S pour ne pas donner de sanction à un innocent !
Je dis équipe parce que vous allez recevoir des tonnes de vidéos, hein. Imaginez le nombre.

Et combien de fois j´ai pu lire "cheater !" après un frag en FFA alors que j´ai jamais triché à CS ?
En tout cas je suis pour à 100%, rien que pour voir les speed hackers disparaitre.
(Dsl je l´avais pas vu ce post)
gl

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 mars 2006 à 08:47:07

on est qualifié, pour moi sa fait bientot 5mois que je suis la bas, nous recevons deja pas mal de video, ( +100 en 1mois ) donc t´inquiete on est rodé. Nous sommes en partenariat avec Clan-france donc je pense que niveau connaissance clanfrance ne ferait pas confiance a n´importe qui :lol:

Pierush
Pierush
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:36:06

ca march ce record en war? si jtape la steam id?

Pierush
Pierush
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:40:46

pour que ca march il faut demander à chak joueur une video in eyes, cependant on ne peut pas les obligés à le faire sauf si c´est une war officiel organisée : clan france devrais rendre obligatoire le record pour être sur.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:46:44

tu peu aussi demander une source TV ^^

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:34:07

moi aussi Lokto, je penserai à toi si je vois un cheater :sournois:

:coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:45:23

Je pense que les BDG vont leur donner du boulot :rire: :lol:

impreZ_NwK
impreZ_NwK
Niveau 1
27 mars 2006 à 16:54:20

pff ACP c´est un truc pas fiable,ils ban des mecs sur de belles actions alors qu´il joue bien,par contre un mec qui est super spotted et qui ne frag pas beaucoup on le ban pas... laisse tomber quoi en plus ce ne sont pas des professionnels,ils ne s´y connaissent pas plus que vous et moi,le seul moyen est d´envoyer les records a valve et la ce sont vraiment des gens qui connaissent le jeu car c´est eux qui l´on consu.Donc voila je voulais simplement exprimer mon avis sur l´ACP.

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:00:53

Nawak.

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:32

lol.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:21

Mdr.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:30:19

rofl

fusion881
fusion881
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:44:24

salut je me demande vraiment comment vous aller etre capable de differencier deux type de "cheater" parce que cela m´est arriver quelque fois que j´etais sur un server et il y avait des personnes qui trichait . Cependant il ne trichait pas vraiment puisque sans que tlm sur le serveur le sache il avait fait la commande sv_cheats 1 donc il pouvait avoir un wallhack etc... donc si une personne comme sa vous envoie un record de cheater et que vous voyer vraiment bien qu´il cheat comment pouver vous savoir si la personne hackais vraiment avec un programme de cheat ou avec le sv_cheats 1 je tien a preciser que le sv_cheats 1 est legale donc ce n´est pas un vrai "cheater"

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:35

Le sv_cheat 1 est désactivé par défaut.

Il est peut-être activé sur 1 server sur 5000.

Donc c´est autorisé,mais impossible de l´activer à moins que le server l´autorise et des servers qui autorisent le cheat,ça,j´en connais pas beaucoup.

Après y´a les servers qui sont fréquentés par des boulets,et ils se trouvent par le plus grand des hazard que les admins sont également des boulets,du coup un gars leur dit d´activre le sv_cheat pour protéger le server des cheaters,et l´admin,fier de lui de pouvoir lutter contre ça,active la commande.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:18:20

NwK tu ferais mieu de ne pas parlé, quand tu ne connais pas se qui se passe réelment.
Tu pourais envoyé 50.000 record a valve aucune ne serait traité pour le bonne raison que valve se base uniquement sur le vac2 pour bannir des joueurs. On est pas de pro mais on a largement plus d´experience que toi ou un autres ici.
On a des centaines de demos deriere nous et plus d´experience que tu le pense. La chose existe sur 1.6 et personne n´a trouvé rien a redire, et ils ont commencé comme nous.
Si CF nous fait confiance ce n´est pas sans raison, pareille pour ESL a une époque...
On se base sur des fait pour ban pas sur le fait qu´un mec est a kd de 6 ou de 1. Avant de nous accusez de ban n´importe qui donne moi un exemple concret et on en reparle.
Pour fusion, on permet la contestation pour sa et car nous sommes humain et nous fesons des erreurs. Si un mec nous prouve qu´il etait sur un serveur sv_cheats 1 il sera delete directement. Ensuite si il y a sv_cheats 1 sur un serveur sa se voit la pluspart du temps par des mec qui utilise un no_clip ou d´otre truc dans le meme genre a coté. On a un rush.nls et on avait un sL en demo veawer il y a pas longtemps. Les gars qui look les demo connaissent le jeu et on fait leur preuve en passant un test que peu de personne arrive a réussir sans faire de fautes, alors NwK ne nous juges pas sans nous connaitres :sournois: .

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:20:38

Le sv_cheats 1 a une commande pour le wh , mais pas aimbot/speedhack .

LokTo , tu pourrais me mettre un vidéo de cheat bien abusé/bien caché que je vois ce que c´est ? :) (en .dem :) ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment