Eh bien voila, j´ai installé des armes qui remplace TOUT les armes du jeux, les sons etc. Comme un mod installer part par part. (les models y sont inclus) mais la moi je ne peux plus joué sur le web car les dossiers sont pas pareils! et moi je suis écoeurer de joué a cs 1.6!!! Alors je veux les désinstaller sans créer aucun bug et sans désinstaller css (si c´est possible)
merci d´avance