Bonjour
ma team organise un tournoi niveau middle - on va dire, si sa vous interresse : http://www.sgg-team.com/
merci
middle - trop fort pour nous
inscrivait vous toujours on sait jamais( quand je dis middle - c niveau fr pasque mondiale la .. mdr)
Ohh des suisses
de ou en suisse ?
je suis un des seul francais de la tema pourrais pas te dire