voici une image poster par steam au demarage de steam http://steampowered.com/Steam/Marketing/December16.2005/img/CSS_Seal_Team_6.jpg
pour letexte je n´ais pas eu l´idée de le copier coller et desoler mais sa disait que cela etait prevu pour l´année prochaine donc ?? ?debut 2006???? voila par contre je ne voit pas le SAS alord que l´ont avait eu une image dans un autre topic