Moi ca minterresse et meme deux copain en plus de moi, surtout si c tactique, maintenant je prefere te prevenir que moi j adore le jeu mais helas pas enormement de temps pour y jouer ou aloirs essentiellement le soir a partir de 10h , 10h30.
Mais bon ca je sais le signaler a lavance.
Voila sur ca, on pourrai se mettre en contatc, est ce que tu as msn messenger? si oui tu sais me passer ton adresse? Voial je reviendrai revoir ta reponse ds la journée ou se soir.
A+ peut etre