Je comprends dè ke j´apuie sur avancé reculé droite et gauche ca active le son alors kel est configuree sur shift. Quelqu´un sait pourquoi?
valzen
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:21:01
Est ce que quelqu´un peut m´aider ? Car des que j´appuie sur une touche ca declenche les commandes vocales avec l´icone en bas a droite. Et je vois pas de quoi cela vient car j´ai deja remis a zero les commandes dans counter et ca marche pas...
1080boss
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:51:45
Brigade Anti Bide Bonsoir
Tapez 1 pour trouver la manière pour que ce ne se reproduise plus