Voilà, je viens de réinstaller CSS et quand je veux me connecter à n´importe quel serveur, il me met ce message d´erreur:
http://img374.imageshack.us/img374/3569/sanstitre3db.jpg
je n´ai pourtant pas installé de skins ou autres choses.Que faire
supprime le fichier .mdl qu ils disent
ouais mais je sais pas dans quel dossier il se trouve même en suivant les noms des répertoires....
c´est bon j´ai réussi à le régler (il me manquait une mise à jour à priori..)
Vous pouvez effacer ce topic.