suis-je supposé avoir day of defeat dans mon compte steam (l´avez-vous, si oui, avez-vous payé pour) ?
Day Of Defeat tu la si tu as acheté HL1
au cas ou, on est sur le forum Counter Strike Source..
J´ai day of defeat sur un compte source sans rien avoir ajouter oO