J´ai une simple question. Si j´achète le CD HL² le CS:S y est inclut?? Je pourrai y jouer?? Parce que j´ai vu à la FNAC le CD CS:S=39€ et à côté le CD HL²=29€. Bizzare, Le CD qui contient 2 jeux (HL² et CS:S) coute moins cher que le CD qui contient 1 jeu (CS:S). Ou sur le CD HL² CS:S est déféctieux et moins bon que sur le CD qui n´a que CS:S??? Conseillez svp. Merci
rombot66
Niveau 9
17 décembre 2005 à 01:28:06
Hl² comprote en effet CS:S!
L´autre pack, c´est CS:S + DOD:S et surement deux ou trois autres bricoles...
prend Hl² Ainsi tu pourra avoir les mods amateurs.