voila ya un programe qui s´ecrie de le genre frap et ses pour fair des video de cs source pendant quond joue sa enregistre qui sai ou trouver se programe ??
__akhenaton__
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:58:21
tu me dit tout sa ^^ en français je te le dit, ok?
val_killer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:07:34
Fraps
ironmiketyson
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:10:18
loool nan serieux tsai ou pas en deux mot si tu veux ses un programe pour realiser ses video de cs source !! alors tu sai ou pas ?? ?val_killer ouai ses sa je pense fraps mes ou le telecharger se programe stp ?? ?
__akhenaton__
Niveau 7
17 décembre 2005 à 00:16:41
éspéce d´illétré...
sk8ti
Niveau 8
17 décembre 2005 à 00:30:19
Avant de faire des videos css , Va a l´école avant !!
NioKas
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:42:25
je te déconseille fraps sa te fé ramé s´est pas beau pas de effet je te conseille plustot sony vegas et le vieu bon record ^^
carloducul2
Niveau 4
17 décembre 2005 à 02:04:54
telecharger.com mé recherchez ds les topic precedent qoi!